fleur
Zoom sur la nouvelle collection Montréal
Par Fleur Déco, le 8 août 2017 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

De la douceur et de la fraîcheur, les mots clés de la nouvelle collection Montréal chez BUT tiennent leurs promesses. Les couleurs évoquent la menthe, le lagon ou le sable. Quant aux formes, résolument contemporaines, elles mettent en valeur des meubles aussi pratiques qu’élégants. Quartier maison vous invite à la découvrir.

Dessus de lit, pouf et coussins (BUT)

Une palette de vert d'eau pour rafraîchir la déco

Priorité aux buffets longs

Parce qu’ils contiennent beaucoup plus qu’ils n’en ont l’air, les buffets reprennent le pouvoir. Dans la collection Montréal, ils respectent les critères des nouvelles tendances. Plus longs que hauts, les buffets sont prêts à s’installer dans toutes les pièces de la maison, selon leurs dimensions. On réservera les plus imposants aux grands espaces à vivre, de la salle à manger au salon.

Le céladon colore le mobilier

C’est une teinte subtile, et dans l’ancienne Chine les porcelaines de cette couleur étaient considérées comme parfaites. Aujourd’hui, le céladon entre en déco par la voie royale et on peut illuminer son intérieur avec mobilier ou textiles de ce bleu vert indéfinissable, et lui ajouter une touche neutre avec quelques poufs. Apaisant et joyeux, il entraîne à la bonne humeur sous toutes ses formes.

Les motifs soulignent la tendance

Que ce soit pour le linge de lit ou les coussins, on aime la collection Montréal qui soigne l’imprimé. Pour autant, la douceur est toujours de mise et se joue en gris sur blanc pour les housses de couettes stylisées, ou dans un moutarde léger sur des coussins dont l’originalité tient aussi à leurs dimensions. Tout en longueur, ils sont parfaits pour une sieste sur canapé.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"