fleur
Vos chouchous chez But : top 5 du hit parade
Par Fleur Déco, le 2 novembre 2010 à 11:00 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Mon petit doigt m’a dit qu’il y avait quelques accessoires déco qui vous faisaient complètement craquer chez But. Voici le top 5 de votre hit parade !

- Parmi vos chouchous, le miroir pop blanc se situe en très bonne place ! Vous l’aimez pour ses lignes rondes et pures qui en font un accessoire déco qui s’associe avec tout. Un vrai coup de coeur des filles qui aiment regarder leur nouvelle tenue. (69 euros)
- « New York, New York », et oui la grosse pomme vous fait rêver ! Du coup vous faites un clin d’oeil à la ville de New Tork dans votre déco avec une toile de belles dimensions dans votre salon. Esprit graphique et noir et blanc, pour un look très urbain à petit prix ! (25 euros)
- Vous adorez aussi les objets décalés ! Alors dans la cuisine, pas question de se contenter d’une poubelle traditionnelle, vous optez pour une canette géante. En plus elle est équipée d’un détecteur électronique qui déclenche l’ouverture. (59 euros)
- Et pour un peu de douceur, vous avez choisi le tapis Silky gris/noir. Il habille votre sol avec un léger effet de matière et réchauffe merveilleusement la pièce. Si vous ne l’avez pas encore, c’est un best de l’hiver ! (139 euros)
- Enfin, vous craquez aussi pour le design et les lignes pures du lampadaire Comete chrome et blanc. Sa courbe laisse retomber l’abat-jour à la manière d’une fleur pour éclairer vos soirées. (99 euros)

Retrouvez tous les objets déco But sur www.but.fr

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"