fleur
Des vélos d’appartements
Par Fleur Déco, le 23 avril 2016 à 12:35 dans la catégorie Geek déco
Follow Me on Pinterest

Au risque de vous étonner, le vélo d’appartement ne demande pas le moindre effort au niveau des jambes. Tout au moins les différentes versions que Quartier maison a déniché sur le site Mpora. Plutôt que développer les muscles, ceux que nous vous présentons feront la joie des créatifs bricoleurs. Il faut pour cela un peu d’imagination, une bonne boîte à outils et bien sûr un vélo, parfois même plusieurs. Une vision amusante et sportive de la petite reine.

une roue de vélo au plafond (But)
Improbable suspension lumineuse, la roue de vélo en jette

Le fauteuil en roue libre

Avec ce fauteuil insensé, il faut prévoir un stock de plusieurs roues.  Ultra moderne, avec une légère connotation années 30, il rutile. Son créateur a eut la bonne idée de recouvrir le dossier  de chambres à air. C’est la finition qui change tout.

roues et chambre à air (But)
Un fauteuil en plusieurs roues

L’art à la chaîne

L’imagination des créateurs est sans limite. Ces deux sculptures sont réalisées à partir de chaînes de vélo. L’esprit animalier est dans l’air. Un beau résultat, où la patte de l’artiste se distingue.

Deux lézards à la chaîne de vélo (But)
Assez bluffants, ces lézards réalisés avec des chaînes de vélo

La lumière plein cadre

Ces trois lampes de chevets ont une certaine allure. Tout est dans le pied, qui se révèle être une partie du cadre d’un vélo. Moderne et pas classique.

Des abas-jour en coton, et un pied de bicyclette (But)
A première vue, difficile de penser à un cadre de vélo

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

En relation

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"