fleur
Déco geek : Muse, le vase musical et lumineux
Par Fleur Déco, le 1 juin 2011 à 15:52 dans la catégorie Geek déco
Follow Me on Pinterest

Fini les enceintes noires sans aucun esthétisme ! Muse révolutionne leur aspect classique au point que l’on ne se douterait même pas qu’il s’agit d’une enceinte. Et pour cause ! Qui aurait cru qu’un vase lumineux servirait de base musicale ? A mi-chemin entre technologie et design, on craque déjà pour cette nouveauté très ingénieuse. Lumière sur Muse, un produit complexe hors du commun.


Muse, qu’est ce que c’est au juste ?

Muse, ce n’est pas qu’une enceinte, ce n’est pas qu’un vase, ce n’est pas qu’une lumière d’ambiance : c’est tout à la fois ! Déclinée en deux modèles, Green ou Instant (vase pour plantes ou soliflore), cette nouveauté a de quoi surprendre les amateurs de technologie et de fasciner les adeptes des produits fonctionnels et beaux.

Côté audio, il suffit de déployer le câble Jack pour y connecter son MP3 ou son smartphone. Aussi surprenant que cela puisse paraître, le vase fait alors office d’enceinte pour que nos musiques préférées animent l’espace. Le modèle Green prévoit également 6 ambiances musicales naturelles (orage, oiseau, fleuve, ruisseau…) pour répondre à nos envies de zen-attitude et de bien-être en rentrant d’une longue journée de travail !

Côté lumière, grâce à son récipient amovible et étanche, le vase Muse diffuse une lumière colorée, véritable touche déco dans la maison. Défilé des sept univers lumineux (blanc, bleu, violet, rose, rouge, jaune et vert) ou couleur fixe : à vous de choisir !

Le plus de ce produit déjà très complet ? Grâce à une batterie de 8 heures d’autonomie, il devient nomade et vous suit à l’extérieur ! Et grâce à son fonctionnement par LED, il consomme peu d’énergie. On ne peut pas le démentir : toutes le raisons sont bonnes pour être séduit…

Enceinte MP3 Muse, 45 €

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"