fleur
Une chèvre pour tondre mon gazon
Par Fleur Déco, le 21 octobre 2010 à 12:00 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

La tondeuse ce n’est pas votre truc mais par contre vous aimez les animaux ? J’ai la solution : une chèvre à louer pour tondre votre gazon ! On ne rigole pas …

Le site e-loue.com met en relation des loueurs et des locataires à la recherche de solutions pour le quotidien. Et parmi les propositions de location on trouve des chèvres « tondeuses » qui se feraient une joie de venir vous débarrasser de l’herbe superflue de votre jardin. Et si vous avez des enfants, il seront ravis de découvrir ces animaux dans leur jardin.

Sur le site, vous trouverez une quinzaine de personnes proposant leurs animaux dans toute la France. Comptez environ 10 euros la journée pour une chèvre et prévoyez en plus une caution et le prix de livraison.

Une manière ludique d’être écolo !
Rendez-vous sur www.e-loue.com

© e-loue.com

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

7 commentaires

  1. Merci beaucoup, c’est super sympa, on vient de lire son message, nous allons échangé par mail avec elle.

  2. Rebonjour, ma maman vous a normalement envoyé un message comme vous lui suggériez indirectement de le faire (onglet « suggérer un article »). Elle a mis du temps, mais elle l’a fait lol

  3. Je vais en parler à l’intéressée ^^

  4. Ah super ! Je suis ravie de savoir que quelqu’un l’a testé ! Si votre maman souhaite nous faire partager son expérience, surtout qu’elle n’hésite pas (par commentaire ou encore en nous racontant dans l’onglet « suggérer un article ». Je pense que ça intéresse tout le monde.

  5. Je suis du 94, en appartement également. En revanche, ma maman (91) a testé (sur mes recommandations … et ma curiosité, je le reconnais ^^). Très marrant, et très efficace a-t-elle dit !

  6. Malheureusement je n’ai pas de jardin … Vous avez envie de vous lancer ? Ou habitez vous ?

  7. Avez-vous vous même déjà testé ? ^^

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"