rose
Une chambre façon Sex and the City
Par Rose, le 14 décembre 2010 à 11:30 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Avis à toutes les fans de Sex and the City et autres fashionistas ! J’ai dégoté rien que pour vous des ambiances de chambres à copier pour vivre dans l’univers de vos héroïnes préférées. A vous de choisir si vous êtes plutôt Carrie, Miranda, Charlotte ou Samantha. En ce qui me concerne, j’hésite encore …

Mon astuce : laisser traîner négligemment vos sacs de shopping, quelques paires de chaussures et le dvd du deuxième volet du film avec le packaging imaginé par Christian Lacroix.

La chambre façon Carrie Bradshaw

Voici une chambre fashion et branchée où pourrait vivre notre journaliste préférée ! Une touche de violet pour la féminité, des meubles modernes, un superbe miroir où essayer ses nouvelles tenues, et bien sûr un grand dressing où les ranger …

La chambre façon Charlotte York

Pour cette chambre, il s’agit d’un véritable mélange entre tradition et raffinement. Le tout donne un lieu de charme où se détendre et s’occuper de soi. Il s’agit là d’un style féminin qui ne tombe pas dans le nunuche mais joue plutôt la sophistication.

La chambre façon Miranda Hobbes

L’avocate tient son intérieur d’une main de fer ! On soigne donc le mobilier avec des lignes pures et fonctionnelles, beaucoup de lumière … Et pour la touche glamour on opte pour une baignoire pattes de lion car n’oublions pas que derrière cette femme d’affaire se cache une new-yorkaise branchée.

La chambre façon Samantha Jones

Samantha c’est l’atout glam’ et sexy du groupe ! Elle ose tout et sait très bien mettre en avant sa féminité sans se laisser marcher sur les pieds. Alors dans la chambre on ose un look noir profond que l’on contraste avec du rose fuchsia, un peu à la manière de Chantal Thomas. Le tout c’est d’être sexy !

La chambre de Charlotte en détail :

© But

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"