fleur
Une boutique Hi Panda à Paris
Par Fleur Déco, le 21 décembre 2010 à 10:00 dans la catégorie Design
Follow Me on Pinterest

Les fans d’Hi Panda, et les autres, vont pouvoir se réjouir : le panda s’installe à Paris dès le mois de février dans une boutique imaginée par Ora-ïto ! Voici quelques infos pour patienter jusque là …

Petit rappel :

Hi Panda est une marque créée par l’artiste contemporain chinois JiJi qui mixe à la fois la mode et l’art. La marque a pour emblème un petit panda grincheux inspiré du pop art et des mangas. On le trouve sur des vêtements mais aussi en sculptures design.

La nouvelle boutique :

Imaginé par le designer Ora-ïto, ce sera un véritable bijou futuriste pour coller à l’image ultra-contemporaine de la marque. La boutique sera en Krion®, une résine nouvelle génération au toucher mat et soyeux. L’espace sera entre réel et virtuel à l’aide d’un mur miroir qui donnera l’illusion d’un lieu complètement symétrique. Ce qui est sûr c’est que la boutique vaudra le coup d’oeil !
En attendant de pouvoir s’offrir des petits pandas à volonté, on file dans les magasins Sephora pour lesquels le designer Jiji a crée un panda avec un noeud sur la tête. Les bénéfices de la ventes iront à Autistes sans Frontière. Et grande surprise : il sourit contrairement à son habitude ! Une vraie édition limitée à 10 euros.

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"