fleur
Top 10 des idées cadeaux pour Noël
Par Fleur Déco, le 30 novembre 2011 à 12:17 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Demain, c’est le 1er décembre. Le jour où l’on ouvre la première case de son calendrier de l’Avent, mais surtout le jour où commence le compte à rebours pour dénicher les cadeaux que l’on va déposer cette année sous le sapin. Tic, tac, tic, tac, J-24 ! Pour vous aider dans votre mission laborieuse, la rédaction de Quartier Maison a sélectionné 10 bonnes idées de cadeaux pour toute la famille qui pourraient peut-être vous inspirer…

Pour papa

Papa addict au café ou papa addict à la musique ? Si le premier geste de votre père au réveil est de boire un café, n’y pensez plus, ce qu’il lui faut, c’est la machine à dosettes Dolce Gusto, l’appareil dernier cri pour se concocter de délicieux expressos, capuccinos, chococinos et même du Nestea pêche… Il ne pourra qu’adorer !

Si en revanche, c’est un grand fan de musique, pourquoi ne pas lui offrir le tourne disque encodeur Big Ben nouvelle génération qui convertit les 33 tours en MP3 pour les mettre sur clé USB ? Il pourra ainsi écouter ses vinyles préférés où bon lui semble, sur l’ordinateur, dans la voiture…Une raison de plus de lui prouver que la technologie, c’est magique !

Pour maman

Maman déco ou maman gourmande ? Pour combler une maman très soigneuse en matière de déco, on mise sur une jolie lampe design, aux lignes épurées et à la silhouette ultra esthétique, comme celle-ci : la lampe de sol Lissea Blanc et argent ! Un must-have pour éclairer la maison en beauté. Tout pour plaire.

L’autre idée s’inspire directement du mois le plus gourmand de l’année : celui de décembre ! Puisque le chocolat fait littéralement fondre les femmes, et qu’exclusivement pour elles, il fond à son tour, on pourrait bien jeter notre dévolu sur l’appareil spécial fondue au chocolat signé Tefal ! Une valeur sûre qui permettra à maman d’organiser de délicieux goûters et desserts…

Pour un étudiant ou un jeune actif

Leur petit studio manque d’aménagement ? Ils reportent à plus tard l’achat de nouveaux meubles et accessoires en raison d’un porte-monnaie qui fait grise-mine ? Et si Noël était l’occasion d’offrir à nos étudiants et jeunes actifs de quoi leur être utile au quotidien ? Une belle télévision LCD LED comme celle d’Aya viendrait aisément remplacer l’écran d’ordinateur tandis qu’une table transformable ferait tantôt office de table basse tantôt office de table à manger. Le confort d’abord ! Et c’est le Père Noël qui le dit !

Pour un ado

Ils ne jurent que par leurs tubes fétiches et ne se baladent jamais sans leur mp3. Dans la peau d’un ado, le quotidien est rythmé par la musique ! Alors pourquoi ne pas leur offrir un casque audio au top de la tendance : un casque sans fils ?

L’autre idée à prendre, c’est de booster le décor de la chambre des teenagers, là où ils se réfugient en permanence. Puisqu’ils raffolent d’accessoires qui ont du style, on opte pour le portemanteau Ways. Avec sa forme de panneau de signalisation multidirectionnel, on reste fidèle au look urbain tant chéri par les jeun’s, sans compter sur les villes qui y sont indiquées : New York, Londres, Tokyo, Berlin… Tout les endroits où ils rêvent de voyager…

Pour les enfants

Peut-être Noël serait-il l’occasion d’offrir aux p’tits loups un lit de rêve ! Celui des filles s’apparenterait à un carrosse tout rose, celui des garçons à une voiture de racing. Avec de telles merveilles, les bambins ne risquent plus de se faire prier pour aller se coucher…Bonne nuit les petits !

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

3 commentaires

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"