fleur
Des têtes de lit pour une chambre cosy
Par Fleur Déco, le 10 octobre 2014 à 14:59 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Incontournable pour donner un coup de jeune à une chambre, la tête de lit a l’art de transformer une literie classique en star déco ! Capitonnées, tapissières, incluant des rangements, les têtes de lit donnent le ton, créent le style et n’ont pas leur pareil pour rendre une chambre ultra confortable.

> Découvrez ici toutes les têtes pour votre lit But

lit et tête de lit capitonnée noire Japp magasins But

Lit et tête de lit capitonnée noire


Une tête lit capitonnée : l’esprit chambre d’hôtel

Dans l’esprit des chambres d’hôtel, les têtes de lit capitonnées, comme le modèle Carr de But, ont cette qualité d’installer tout de suite une ambiance chic et intemporelle dans une chambre à coucher. L’aspect moelleux et confortable du rendu capitonné rassure et invite au repos. En taupe, noire, blanche ou gris silex, la tête de lit Carr se fixe simplement au mur grâce à quatre connecteurs de fixation. Et existe pour des lits King size, en 185 cm de largeur.
Mention spéciale pour le lit Japp, qui intègre un cadre de lit, 4 pieds en chrome vernis et une spectaculaire tête de lit capitonnée, en blanc ou en noir.

– Pour quel style de chambre ? Les têtes de lit capitonnées peuvent agrémenter deux styles de chambres bien différents. Tout est dans le choix de la couleur ! En noire, banche ou grise pour une chambre contemporaine ou design ; en taupe, pour une touche plus classique ou féminine.

Chambre design avec la tête de lit Carr Magasins But

Chambre design avec la tête de lit

Une tête de lit tapissier : un beau classique

Valeur sûre et vraie success story, la tête de lit tapissier Equinoxe associe un savoir-faire français à une finition couture très déco. La fixation à glissière comprend une partie qui permet à la tête de lit d’être fixée directement sur le sommier. A choisir débordante pour casser son côté classique, en 180 ou 200 cm de largeur, en beige, chocolat ou anthracite. On aime dans tous les cas sa belle sobriété qui lui permet d’être à l’aise dans toutes les chambres à coucher.

- Pour quel style de chambre ? Une chambre trendy qui mixe avec réussite mobilier classique et éléments design. La neutralité de la tête de lit Equinoxe ne demande qu’à être personnalisée par l’univers décoratif choisi dans la chambre.

Une tête de lit rangement : un vrai gain de place !

Ingénieuse, la tête de lit Vega structure le volume de la chambre en verticalité. Ses différentes étagères latérales offrent un espace de rangement plus que précieux dans une chambre à coucher. Robuste, cette tête de lit laquée blanche brillante transforme votre mur de tête de lit en mur déco.

- Pour quel style de chambre ? Une chambre à coucher design et fonctionnelle. La tête de lit Vega est également recommandée pour un studio, où elle délimitera élégamment et de façon utile le coin nuit.

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"