Charlotte
J’ai testé pour vous : l’aspirette Orb-it de Black & Decker
Par Charlotte, le 6 octobre 2011 à 11:15 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

L’aspirateur de table Orb-it de Black & Decker porte bien son nom. Tout rond comme un petit ballon, cet appareil ne ressemble à aucun autre ! En plus, il se décline en 6 coloris, bleu, vert, rose, rouge, blanc ou noir, autant dire que son design innovant et très tendance fait écran aux look peu esthétique de l’électroménager classique ! Et côté praticité, qu’est ce que ça donne ? Réponse avec le test produit que voici !

Un appareil so design

L’aspirette Orb-it de Black & Decker est très compacte et surtout ultra mignonne. Contrairement aux autres machines que l’on s’empresse de cacher dans les placards, en voici une qui peut aisément rester sur le plan de travail de la cuisine : choisie dans la bonne couleur, elle se fond dans la déco ! C’est donc en un temps record qu’elle est à portée de main pour nettoyer le bureau, la table à manger, et autres petits espaces. Plutôt chic quand on a pris l’habitude de se servir d’une éponge. Pour ma part, c’est une nouveauté que j’ai hâte de tester et que j’ai choisi en rouge, ma couleur préférée ! Mais au préalable, une astuce pour « salir » ma table à manger toute propre s’impose. Difficile d’avoir une meilleure excuse pour s’acheter des croissants et des pains au chocolat ! C’est donc après un petit-déjeuner gourmet que j’ai pu passer à l’action. Présentation.

Nettoyer la table

Pour déblayer la table, il suffit de soulever la poignée intégrée de l’appareil Orb-it afin de le transformer en un aspirateur à main ! J’appuie ensuite sur le bouton situé sur la poignée, et j’aspire toutes les miettes. Le nettoyage de la table n’a jamais été aussi raffiné ! Démonstration en image :

Vider l’aspirateur de main

La suite ? Procéder au vidage de l’aspirateur, mais juste pour tester car avec sa capacité de 180 ml, il était loin d’être rempli. D’ailleurs, la trappe d’ouverture translucide permet de visualiser son niveau de remplissage pour que l’on ne perde pas de temps à vider inutilement l’appareil. Tout pour être pratique !

Et ce n’est pas tout, puisqu’en effet, même le vidage est simplissime. Il suffit d’appuyer sur le bouton situé à l’extrémité de la trappe d’ouverture au-dessus de la poubelle, et le tour est joué !

Bon à savoir

L’aspirateur de main Orb-it est équipé d’un prolongement en forme de balayette pour astiquer efficacement les petites surfaces comme le clavier d’un ordinateur ou d’un piano. Oui, sa petite taille se faufile partout, jusqu’aux moindres recoins ! Alors, même si l’on n’est pas aussi rapide qu’avec une éponge humide pour nettoyer la table, il n’en demeure pas moins que cette machine toute petite et maxi design est un must have côté nettoyage pour être au top de la tendance !

L’aspiratette Orb-it de Black & Decker rouge, en vente exclusivement sur le site des magasins BUT dans les magasins But (également disponible en noir, blanc, vert, bleu et rose)

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

  1. Bonjour
    Comment changer la pile?
    Merci
    J-F

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"