fleur
Les tapis en coton et la belle saison
Par Fleur Déco, le 30 mai 2017 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Dès que la belle saison arrive, on rentre pulls et manteaux. Dans la maison, c’est un peu la même chose. Le tapis en grosse laine et à poils longs s’accorde nettement moins bien avec une météo plein soleil. Roulez-le et rangez-le pour l’hiver prochain. C’est l’été, alors place au tapis de coton. MarieClaireMaison.com en a repéré plusieurs modèles. Un shopping qui nous a inspiré.

 tapis en coton (BUT)

Un tapis de coton pour vivre la belle saison

Le bleu grecque

Destination les îles et le bleu de la méditerranée avec pour corser le tout une dose de jaune moutarde. Deux couleurs très tendance, qui rendent la maison lumineuse. A assortir avec matelas et coussins pour la sieste.

tapis ethnique en coton (BUT)

La bohème californienne

Le style hippy n’est pas mort. Au contraire il laisse ses codes envahir la maison. Si l’esprit bohème vous séduit, vous apprécierez ce modèle de tapis aux pompons de toutes les couleurs qui font office de fleurs.

tapis en coton à pompons (BUT)

Le chic berbère

Le tapis en coton ethnique ne manque pas de chic. Exemple sur pièce avec ce modèle au graphisme déstructuré et aux couleurs très présentes. Une vraie modernité que l’on peut marier avec des styles très différents.

tapis en coton motif graphique (BUT)

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"