fleur
Tables basses pratiques et à la hausse !
Par Fleur Déco, le 4 novembre 2014 à 16:03 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Impossible de se passer d’une table basse. Mais nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, et les modèles varient autant que les envies. Pourtant, ce qu’on demande à l’unanimité c’est qu’elle réponde à deux critères : une table basse doit être pratique et fonctionnelle.
> Vous voulez voir plus de tables basses ? c’est par ici


ambiance salon table basse up and down magasins But

Salon But avec la table basse relevable Up and down


La table basse gain de place

Le salon n’est pas la seule pièce réservée à la table basse. Dans une chambre d’enfant, elle est aussi bienvenue. A la taille des bambins, elle permet de jouer à la dinette, dessiner ou apprendre l’alphabet. Les quatre tables Gigognes Plexi, légères et aux courbes sans danger sont leurs préférées.
Discret et apte à passer du canapé à n’importe quel espace de la maison, le bout de canapé mais aussi table basse Arthur ravit ceux qui aiment diner sur un plateau. Le sien est en métal. Et se dissocie de sa structure pour servir et desservir.

La table multifonctions

Quoi qu’on fasse, impossible de pousser les murs. Alors quand on souhaite recevoir des amis, sans les faire diner à hauteur de genoux, il y a une solution. Choisir une table qui monte et qui descend. Comme par magie, on passe de l’apéritif au gigot. Pratique et simple. Selon l’espace, on optera pour une forme ronde ou non Facile à installer dans un angle, Rondo a un plateau en verre trempé. Même chose pour la table transformable Up & Down et son élégant piètement en acier chromé. Un must-have chez But !

La table basse à rangements

Quand on aime les petites cachettes ou tout simplement les surprises, on peut compter sur la table Turn. Son premier atout est de jouer sur deux plateaux pivotants, qui s’alignent ou pas selon les besoins. Le supérieur se décale, il est en laqué blanc. Le second en chêne clair est doté d’espaces rangements astucieux.
Dans le genre « bien cacher son jeu », la table Nicoli remporte tous les suffrages. La pureté de sa ligne, – deux rectangles enchâssés-, accueille un éclairage néon et un tiroir avec système ralentisseur. Ça glisse !

Et pour une table basse complètement insolite, voici ce que l’on a trouvé sur la toile : la table basse gazon !

picNYC table from Haiko Cornelissen Architecten on Vimeo.

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"