fleur
Table à langer : nos idées pour bien choisir votre meuble pour bébé
Par Fleur Déco, le 27 février 2015 à 9:30 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

En dehors du berceau, la table à langer est vraiment l’élément indispensable lorsque l’enfant paraît. Ceux et celles qui pensent qu’on peut y échapper se trompent. Il faut dire qu’en plus d’être pratique, et dédié au change de bébé, elle est conçue pour une sécurité totale. Espace ni trop grand, ni trop petit, il permet des gestes aisés, rapides et sûrs. Avec en prime, une hauteur qui épargne le dos des parents. On en trouve de toutes les sortes chez But.

Table à langer Ourson (magasins But)

La table à langer Ourson, indispensable et harmonieuse

Une table en plus

Petit appartement ou non, il est toujours possible de caser un plan à langer. Si le bébé a déjà sa chambre, cela devient un petit meuble à harmoniser avec le reste. Chez But, certains modèles de lits sont proposés avec une table à langer assortie, et certaines collections vont jusqu’à l’armoire et les étagères. Le premier mobilier en somme. Pour les petits espaces, on trouve des modules à poser. Le plan à langer se fixe sur une commode (Noé). Un concept nomade qui en arrange plus d’un.

Le rituel du change

Changer les couches, mettre le pyjama ou la petite salopette est un job en soi. Les parents débutants s’en aperçoivent très vite. L’enfant gigote, attrape le coton, secoue la lotion, mordille le tube de crème. Bref, on peut frôler la catastrophe. En matière d’organisation, But a ce qu’il faut et propose de véritables petits meubles. Sous le plan à langer, des tiroirs, des niches ou des étagères (Ourson). Cela permet de ranger le matériel. La solution pour avoir tout sous la main.

A portée de budget

La venue d’un enfant bouleverse la vie. Et si le quotidien n’a plus rien à voir, le budget fait également partie des nouvelles donnes. Pour autant, certaines dépenses sont rentables. Dans le cas du meuble à langer, dîtes-vous qu’il servira plus tard. Chez But, les premiers prix sont imbattables et les modèles simples et épurés (Kitty) s’adaptent à tous les styles de décoration. Avec pour faciliter la vie une version en angle (Luna) qui offre ainsi deux caissons de rangement.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"