fleur
Spécial Pâques : Top 5 des pianos de cuisson
Par Fleur Déco, le 3 avril 2012 à 11:58 dans la catégorie Inspirations déco
Follow Me on Pinterest

Le week-end prochain, c’est Pâques ! Alors si l’on n’est jamais trop grand pour s’extasier devant les mille et une douceurs chocolatées qui nous attendent, n’oublions pas que c’est aussi l’occasion de voir débarquer toute la famille à la maison en perspective d’un grand et bon repas. A savoir que pour les chefs en herbe ou passionnés de cuisine que vous êtes, il n’est rien de tel que des pianos de cuisson pour réussir vos menus. Justement, Quartier Maison a réalisé une prestigieuse sélection, un top 5 des cuisinières haut de gamme 100 % signée Falcon. A vos fourneaux !

Gris

Avis aux amateurs de design haut de gamme, amoureux des appareils qui aussi beaux que puissants : le piano de cuisson nouvelle génération, le voilà. D’argent vêtu, du haut de ses fours spacieux et de ses 6 feux vitrocéramiques, il donne le ton dans la cuisine. Chic et sophistiqué.

Rouge

Rouge cerise et manettes à l’ancienne comme rétro, lignes épurées et agencement graphique comme contemporain. On aime l’allure élancée de ce piano de cuisson qui a tout pour se faire remarquer dans la cuisine et devenir notre meilleur allié à l’heure de recevoir !

Beige

Petit look campagne pour cette cuisinière dotée de deux fours et de 6 feu à gaz. Vêtue de beige et de noir ou d’un total noir au choix, elle est idéale dans une cuisine aux valeurs authentiques…

Bleu

Dotée de deux grands fours installés côte à côte, d’une rangée de boutons en forme de croix, d’une série de plaques de cuisson et d’un petit habillage bleu ciel, cette cuisinière a l’élégance d’allier design moderne et design d’antan. Quant à sa couleur, elle se décline en blanc, en beige ou en noir pour se plier à vos envies…

Noir

Superbe piano de cuisson multifonctions comprenant deux fours désaxés et deux tiroirs de rangement. Spécialement conçu pour les intérieurs classes et modernes en quête de praticité et d’esthétisme ! C’est la petite robe noire des cuisinières… bien qu’elle existe également version inox !



Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"