fleur
Solution famille : lits superposés et mezzanines
Par Fleur Déco, le 9 avril 2015 à 14:58 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Il y a toujours une solution déco pour améliorer l’espace. Quand la famille s’agrandit ou se recompose, la plus géniale est sans conteste la mezzanine ou le lit superposé. Gain de place mais aussi mobilier ludique, ce couchage se révèle facile à monter, pratique et de longue durée. But en propose une belle collection à petits prix.

Lits superposés 3 couchages (But)

Quand il y en a pour un, il y en a pour trois avec le lit Trio


Deux en un et plus si affinités

Accueillir deux lits, voire trois, dans une pièce où normalement un seul tiendrait, tel est le crédo du lit superposé. Dans la série multiplier les possibilités on ne fait pas mieux. D’où le succès de cette installation dans une chambre. Bienvenue au petit frère et à la fille du mari de ma mère. Pour les ados, il y a également le lit mezzanine qui présente d’autres avantages. Le couchage est en haut, l’espace bureau juste dessous, et les copains trouvent ça top.

Chacun son territoire

Les lits superposés d’aujourd’hui abritent tout un univers. Sous la couchette du bas on peut glisser un tiroir. De quoi ranger ses affaires. Mais chacun chez soi, alors certains modèles But sont agrémentés de niches étagères pour poser lampe de chevet, livres et autres trésors. Et à chaque étage sa couleur, s’il vous plait.

Chambre plus salon

Les lits superposés et mezzanines font également la joie des petits logements. Surtout depuis que les modèles proposent des matelas futons pour le couchage du bas. Une solution astucieuse si l’espace est minuscule. On se retrouve alors avec un salon et une chambre qui ne manquent pas d’allure.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"