fleur
Soldes et bons plans déco chez But !
Par Fleur Déco, le 24 juin 2015 à 9:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

C’est un des meilleurs moments de l’année. Celui où l’on fait des folies raisonnables, en un mot de bonnes affaires. Chez But les soldes sont une tradition. Et on ne plaisante pas avec les prix. Les réductions touchent tous les secteurs et les collections de la saison précédentes sont incroyablement intéressantes. Sans oublier des offres exclusives sur Internet. C’est le temps des économies.

Toute la déco affiche des soldes (But)

Dans tous les magasins But il y a des affaires à faire

Des canapés plus que raisonnables

Si vous avez besoin d’un canapé ou d’un fauteuil relaxant inutile de tergiverser. Vous pourrez difficilement trouver un meilleur rapport qualité prix qu’en cette période. Chez But, ce ne sont pas des vieilleries ou des  modèles invendables qui sont en promotion. Du cuir au tissu, du très contemporain au style classique, les canapés et les fauteuils en solde sont ceux sur lesquels vous rêviez il y a 15 jours à peine.

Canapé SYGMA 3 places en polyuréthane gris et blanc (But)

- 40% pour ce canapé SYGMA 3 places moderne et confortable

Des tables basses à prix ultra bas

Ah ce trio de petites tables qui ferait merveille en face de la bibliothèque… Réjouissez-vous de ne pas avoir craqué plus tôt. Vous avez jusqu’au 24 août pour vous l’offrir ainsi que quantité d’autres choses, allant de la literie à l’électroménager en passant par les armoires et le meuble à langer pour bébé. Mais comme toujours les premiers arrivés profiteront du meilleur choix.

Tables gigognes WOOD STONE bleu et blanche pieds bois clair (But)

- 25% Pastel doux et prix à l'unisson pour ces tables gigognes WOOD STONE

De la déco très éco

Les soldes ne concernent pas uniquement les gros achats. Même s’il est évident que c’est le bon moment pour s’offrir les meubles importants. Elles permettent tout simplement de se faire plaisir. De céder à la tentation sans culpabiliser ensuite pendant des heures. pourquoi ne pas mettre au rancart cette affreuse lampe de chevet ou changer les coussins. Sans parler des petits achats d’impulsion qui n’ont plus rien de déraisonnables. Une patère cinq branches à 3,03 euros ou un miroir à 6,59 euros … Il ne faut pas hésiter !

Buffet Chicago 3 portes 3 tiroirs en chêne naturel (But)

- 30% sur le buffet Chicago en chêne naturel

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"