fleur
Salons But : quelles tendances pour 2014/2015 ?
Par Fleur Déco, le 29 septembre 2014 à 11:54 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Mixant les matières et les matériaux avec réussite, soignant le design sans rien sacrifier au fonctionnel, les tendances salons But 2014-2015 offrent de belles surprises côté déco : des banquettes chic et pratiques, du cuir pour des canapés XXL et une manière d’afficher la couleur très assumée !

> Retrouvez toute la collection salons BUT

Bi couleurs et bi matières pour le salon

canape adam magasins but bi couleurs

Duos de couleurs et de matériaux dans le salon

Blanc et bois pour le mobilier, métal et verre pour les tables hautes, bois et verre pour les tables basses, et métal et bois pour les luminaires, les tendances déco au salon se déclinent en duo. Jusqu’au canapé Adam, ultra chic, en costume gris clair et gris foncé.
- Ce qu’on aime : le mix de matières, c’est comme le mix des styles, cela permet d’installer un décor inventif et personnalisé.

Le canapé sera en cuir ou ne sera pas !

canape rouge cuir ayrton

Le canapé rouge en cuir Ayrton

Indémodable et robuste, le canapé en cuir est incontournable en 2015, avec une allure relookée. Le canapé Ayrton en cuir vachette fleur corrigée ose le rouge Ferrari. Boa, généreux canapé 3 places, affiche une solide assise en cuir vachette noir associée à une finition couture et à fine structure métallique.
- Ce qu’on aime : les lignes renouvelées des canapés en cuir leur permettent d’être plus que jamais dans le coup !

Mobilier fonctionnel et séduisant

banquette violette tissu Inès magasins But

La banquette en tissu violette Inès

Et si vous invitiez Pénélope, Inès ou Lena dans votre salon ? Ce sont 3 banquettes aux lignes parfaites, qui n’attendent que vous pour vous offrir un couchage confortable…. Fonctionnelles, elles le sont, tout comme les tables gigognes Léa et les modules de séparation Luggo couleur chêne.
- Ce qu’on aime : le mobilier design et esthétique qui n’oublie pas d’être fonctionnel en offrant des solutions deux-en-un ou modulables.

Des couleurs qui veulent être vues !

salon pop couleurs magasins but

Salon haut en couleurs

Pas de demi teintes dans le salon avec des collections de mobilier et d’assises qui portent haut et fort leurs couleurs. Le fauteuil Lou, le tabouret Roméo, la chaise Oslo s’affichent entre autre en violet, vert anis et orange. Le noir et le blanc s’associent aux motifs pied de poule et Prince des Galles pour ne pas qu’on les oublie. Et le gris dévoile dans le salon sa large gamme de nuances pour qu’on ne voit que lui.
- Ce qu’on aime : finie la couleur par petites touches. La couleur en aplat est un parti pris qu’on adopte parce qu’elle est rassurante ou porteuse de bonnes nouvelles !

Découvrez les salons BUT en vidéo

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"