veronique
Je veux retapisser ma cuisine, mais j’hésite sur la couleur à choisir !
Par Véronique, le 18 janvier 2013 à 11:40 dans la catégorie Coaching déco
Follow Me on Pinterest

Question de Favro : Bonjour, Je voudrais retapisser ma cuisine, les éléments de cuisine sont en chêne clair, les carrelages muraux sont marron clair et je voudrais que cela puisse faire un peu plus moderne. Quelle couleur et style de tapisserie me conseillez vous ? Merci.


Bonjour Favro, Vous souhaitez donner un coup de frais à votre cuisine tout en gardant vos meubles et votre crédence. Optez pour une couleur fraîche comme un vert anis clair, vous avez également les teintes orangées qui donneront du pep’s à votre cuisine. Pour la densité de la teinte, à vous de juger en fonction de la luminosité de votre espace. Ainsi privilégiez des teintes douces, pastel et claires si votre espace est sombre ou alors des teintes plus chaudes, denses. Quoiqu’il en soit, ces nuances apporteront de la convivialité et du dynamisme à votre cuisine !

Un conseil : vérifiez bien avant de commencer si vous devez d’abord encoller votre mur ou votre papier.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

  1. Dans une cuisine, le vert anis peut être une excellente idée pour les revêtements du mur, notamment si les meubles sont de couleur claire. Le choix de couleur dépend des préférences de chacun, mais c’est vrai que les couleurs vitaminées telles que le vert ou l’orange sont adaptées à une cuisine.

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"