fleur
La rentrée du bureau
Par Fleur Déco, le 15 septembre 2015 à 8:56 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

C’est reparti ! La rentrée est bien là avec son shopping du même nom pour les petits et les grands. Il y a les livres, les vêtements et souvent le bureau. En ce qui le concerne, les propositions ne manquent pas, car ce meuble est devenu un élément clé de la maison. Les enfants ont besoin d’un bureau bien sûr pour faire leur devoir et les adultes pour y travailler sur l’ordinateur ou ranger les papiers. Quartier maison en a sélectionné pour tout le monde et à petits prix.

Bureau design blanc et pieds en bois - BUT

Le bureau design trouve sa place n'importe où, y compris dans la chambre

Bureaux d’angle

C’est le bureau par excellence, pratique et astucieux. Il accueille le multimédia et grâce à sa forme s’adapte à toutes sortes d’espaces. C’est devenu un meuble familial. Il s’intègre sans rompre l’harmonie de votre intérieur. De jolies lignes, un éventail de matériaux sont la raison de son succès. Les fabricants ont également pensé à tout en prévoyant le bureau d’angle gauche pour les gauchers.

Bureaux design

L’ordinateur faisant partie intégrante du quotidien, le bureau aussi. Mais quand il n’a pas une pièce dédiée, on le souhaite élégant, discret. Surtout si sa place est dans un coin du salon. Comme le reste du mobilier, il suit les tendances du design et ne dépare pas. Inspiré de la vague scandinave ou du minimalisme, il peut aussi être très « campagne » pour les adeptes du style Farmer. Il faut donc le choisir dans un magasin qui propose un vaste de choix.

Bureau droit ou composé et personnalisé

Le Bureau droit est un classique. Ses nouvelles versions s’adaptent à l’heure du multimédia et souvent il séduit grâce à des tiroirs et des tablettes en nombre. Pour ceux que le  « meuble » bureau agace, la solution piètement plus plateau est idéale. La structure en acier assure la stabilité nécessaire sans perdre de sa légèreté. Pour le plateau, le verre reste élégant et facile d’entretien. Uni ou avec la photo de New-York, faites votre choix. Et vérifiez l’épaisseur du verre, 8 mm est un bon standard.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"