fleur
Rangez vos chaussures
Par Fleur Déco, le 25 mars 2016 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Quel peut bien être le point commun entre Eva Longoria, Heidi Klum ou encore Mariah Carey ? Ne cherchez pas côté physique, ou focalisez-vous uniquement sur leurs pieds. Ces femmes font partie des shoes addict et leur collection de chaussures est impressionnante. Pour autant, il n’est pas nécessaire d’être une star pour en posséder de nombreuses paires. Le problème devient alors, comment les ranger. Le site marie claire maison propose quelques idées pour le commun des mortels qui dispose d’un intérieur classique. Quartier maison a fait son choix.

Aimer les chaussures d'accord, mais comment les ranger...

Les étagères

Pratiques et peu coûteux, le rangement sur étagères s’avère le plus simple. C’est aussi celui qui permet de choisir entre le bois, le métal ou le verre. Encore faut-il trouver l’emplacement idéal pour les installer. Un renfoncement dans le mur, ou un espace dans l’entrée…

Les boîtes

Voici une idée créative et pas très difficile à réaliser. Il suffit à chaque achat de repartir avec la boîte. Une photo des chaussures sera ensuite collée dessus. Les puristes qui souhaitent l’unité s’offriront un lot de boîtes en carton, décorées ou non.

Pour les chaussures, les boîtes plus la photo sur la boîte (But)

Le meuble ad hoc

Evidemment, les meubles à chaussures existent. Généralement, il sont peu profond et plutôt en hauteur. Leurs dimensions particulières permettent de les intégrer aisément dans un appartement, où le dressing n’est pas à l’ordre du jour.

un meuble à étagères dédié aux chaussures (But)

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"