veronique
Quelles idées pour décorer un couloir sans le meubler ?
Par Véronique, le 1 février 2013 à 12:00 dans la catégorie Coaching déco
Follow Me on Pinterest

Question de Bénédicte : Véronique, J’ai un couloir de forme carré qui distribue trois pièces. Que puis-je faire pour lui apporter une touche déco sachant qu’il sera difficile d’y placer du mobilier ?

Bonjour Bérénice, vous avez un couloir carré qui distribue trois pièces, trois pièces veut-il dire trois portes? Si tel est le cas, n’hésitez pas à jouer cette répétition en marquant volontairement les portes, envisagez votre couloir comme un univers original, une mise en scène, qui s’ouvre sur vos différents espaces et décors.

Mettez en valeur vos portes en les peignant en gris foncé tout comme leurs contours et les plinthes, et peignez vos murs dans une couleur sourde mais néanmoins lumineuse. Habillez votre plafond d’une grande suspension adaptée à la taille de cette dernière, afin de théâtraliser votre espace, ponctuez vos murs de quelques belles photos en noir et blanc si vous en avez la possibilité et, vous verrez Bérénice, votre couloir prendra une allure chic et sobre un tantinet rétro….

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"