fleur
Quelle couleur pour ma salle de bains ?
Par Fleur Déco, le 23 juin 2010 à 16:25 dans la catégorie Créations personnelles
Follow Me on Pinterest

La salle de bains est une pièce qui prend de plus en plus d’importance dans la maison, il faut donc la chouchouter! Et la couleur des murs ne doit pas être laissée au hasard… Pour la choisir, il est préférable de déterminer quelle ambiance on souhaite apporter, car la chromothérapie nous apprend que chaque couleur a une influence particulière dans une pièce en raison des longueurs d’ondes…Donc si l’on souhaite une salle de bains apaisante et relaxante, le bleu est idéal dans toutes ses nuances (bleu turquoise, bleu électrique, bleu marine…). Pour une salle de bains dynamique, le orange ou le rouge voire le rose flashy sont préconisés. Enfin pour une ambiance douce et naturelle, on pense aux teintes sourdes comme le gris perle, le taupe ou le vert d’eau…

©Tollens

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

3 commentaires

  1. Merci pour ces conseils !

  2. Justement je viens de repeindre ma salle de bains comme sur la photo, c’est très doux et chaud. qui a dit que le gris est triste? Il fait chanter les couleurs bien mieux que le bleu klein qui était sa précédente couleur!!!!!
    Vous pouvez d’ailleurs la voir dans mon blog:
    http://bayartmare.canalblog.com/archives/2011/01/05/20048556.html

    • Très beau blog et bravo pour la composition Anne-Laure ! Malheureusement, je ne peux pas valider votre participation, vous n’avez pas mentionné 3 résolutions… je vous donne une seconde chance !

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"