fleur
Prêts pour la Saint Valentin
Par Fleur Déco, le 3 février 2016 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

C’est une fête qui ne s’oublie pas ! Et gare au Valentin qui oublierait de la souhaiter à sa Valentine. L’inverse est valable aussi. Voilà pourquoi Quartier maison a décidé de s’adresser aux deux. Pour ce jour placé sous le signe de l’amour, l’important est d’arriver avec un cadeau ou de s’en trouver un pour deux.

Chambre et linge de lit cuivre et beige magasins But

Une chambre prête pour la Saint-Valentin

Le big cadeau à s’offrir à deux

Ce qui compte ce sont les symboles. Pour la saint Valentin, il suffit d’une couleur. Rouge comme le cœur arrive évidemment en tête. Une rose toute simple est une attention imparable, surtout si les amoureux décident ensemble de se faire en plus un cadeau commun. Les idées ne manquent pas quand il s’agit de rendre encore plus douillet son intérieur. Les coquins pencheront pour un lit 5 étoiles, les autres miseront sur les fauteuils ou le canapé.

Savoir déclarer sa flamme

Les enfants gravent des cœurs sur les arbres, les adultes ont recours à d’autres moyens d’expressions. Un « Je t’aime » sur le miroir au rouge à lèvre est des plus romantiques. A moins d’avoir de réels talents artistiques de prévoir un beau tag sur le mur du jardin. Plus simple, une déclaration que tout le monde comprend : Love sur un tee shirt, une serviette de bain ou en guirlande éclairée.

L’amour des bêtes

Pas besoin de se connaître depuis quinze ans pour savoir si IL ou ELLE aime les animaux. La petite folie c’est d’offrir un chaton ou un chiot. Mais c’est prendre de gros risques. Plus raisonnable, un cadeau évoquant les petites ou les grosses bêtes, démontre également que l’on s’est creusé la tête. Et en parlant de tête, évitez les oreilles de lapin qui ne plaisent pas à tout le monde.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

En relation

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"