fleur
Préparer la chambre de bébé
Par Fleur Déco, le 30 janvier 2015 à 10:12 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Un heureux événement est en prévision ? Félicitations, mais tout doit être prêt lorsque l’enfant paraît. La chambre du bébé est un espace qu’il faut aménager avec soin. Et quand il grandit, le mobilier est à revoir ou à compléter. Avec le code promo BABYBUT, faites les bons choix et profitez d’une remise de 5% supplémentaire sur certains produits déjà remisés jusqu’au 28 février 2015. Ce cadeau vous est réservé, lecteurs internautes de Quartier-maison. Profitez-en.

chambre bébé complète en frêne gris et uni blanc (But)

Couleurs apaisantes pour cette chambre de bébé complète (Néo)

La boutique Chambre bébé et chambre enfant chez BUT

Rien n’est plus agréable que de trouver d’un seul coup d’œil ce que l’on cherche. Avec notre boutique Puériculture, pari gagné. Les produits proposés concernent uniquement les enfants, avec ce qu’il faut pour les bébés. De la table à langer à l’armoire, en passant par le lit évolutif et la première petite chaise, il ne manque rien. Jusqu’au 28 février, les promotions vont bon train. Et à partir de 250 euros d’achat, quelques pièces affichent un rabais supplémentaire pour les internautes avec le code promo BABYBUT.

Un mobilier enfant tout en douceur

Pour fille ou garçon, la chambre de bébé affiche volontiers des couleurs tendres. Les pastels sont parmi les préférés des parents, tout comme le beige, le gris pâle et bien sûr le blanc. Le mobilier des petits respecte cette envie de douceur. Pour les touches colorées, il y a les peluches, les mobiles, ou encore les tapis de sol et les petits coussins. En grandissant, le petit lit à barreaux cède la place au lit voiture de course ou au lit cabane. Chaque âge à ses raisons.

Les incontournables de la chambre de bébé

Une table à langer et un lit sont les deux choses primordiales d’une chambre de tout petit. Le premier est devenu un meuble en soi. On l’appelle table à langer, mais c’est souvent une commode, avec tiroirs et porte. Et pour gagner de la place, il y a même des modèles en angle. Une idée qui plait. Quant au deuxième incontournable, c’est un classique, autrement dit, un lit à barreaux. Il doit évidemment répondre à des normes de sécurité très strictes, avoir une certaine hauteur. Quelques modèles sont même réglables et s’ajustent au fur et à mesure. A ces deux achats nécessaires s’ajouteront vite la petite armoire, les coffres à jouets, la petite chaise etc. car les bébés poussent vite.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"