fleur
Pour la journée de la Femme, je me simplifie la vie
Par Fleur Déco, le 8 mars 2011 à 11:47 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Le 8 mars, c’est la journée de la Femme ! Alors aujourd’hui plus qu’un autre jour, on pense à soi. Et grâce à But, on se simplifie la vie, non seulement le 8 mars mais aussi tous les autres jours de l’année !

Sans être de mauvaise foi, je peux dire que les femmes font encore bien plus de tâches ménagères que les hommes (à quelques exceptions près). Mais d’année en année, tout devient plus facile grâce à de super appareils qui rendent la corvée moins contraignante :

Pour la cuisine
D’abord, on choisit une superbe cuisine Signature But parce qu’elles sont à la fois belles et fonctionnelles. Ensuite, j’opte pour des appareils pratiques qui facilitent la préparation des repas : un robot multi-fonction, un cuiseur vapeur, un appareil de cuisson rapide comme Pie & Co …

Pour le ménage
Côté ménage, moins j’en fait, mieux je me porte ! Pendant que je me détend dans mon bain, mon aspirateur robot se charge de tout nettoyer à ma place. Et je choisis un aspirateur à main pour ramasser facilement les miettes après le déjeuner.

Pour la chambre
Enfin, dans la chambre je m’offre un superbe dressing ! D’abord parce que ça me fera très plaisir, mais également parce que quand tout est bien rangé, on gagne du temps. Pas besoin de repasser deux fois les chemises parce qu’elles étaient mal rangées ou de chercher pendant des heures sa petite robe !

Aspirateur robot SAMSUNG SR8855 Navibot 549 euros
Pie & Co MOULINEX SM2205 58 euros
Robot MOULINEX FP519GB1 89,90 euros
Rangement L. 233 cm CARLA 4473RC23 Merisier 599 euros
Cuisine Ebony

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"