fleur
Pleins feux sur le petit électroménager du petit-déjeuner !
Par Fleur Déco, le 21 mars 2013 à 14:00 dans la catégorie J'ai testé pour vous
Follow Me on Pinterest

Entre la lumière naturelle, des températures moins frileuses et le cuicui des oiseaux en prime : le printemps fait des réveils en douceur, un luxe quotidien. Si bien que le petit-déjeuner n’a jamais autant été notre meilleur allié pour démarrer les journées du bon pied. A condition d’être équipé de quelques incontournables kitchen machines…

Madame machine à dosettes

Que ceux qui prennent un café au petit-déj’ lèvent le doigt ! Voilà qui fait l’unanimité (ou presque). Bref, on est tous, plus ou moins, équipé d’une machine à dosettes chargée d’être à nos petits soins tous les matins. N’empêche qu’à la rédac’ de Quartier Maison, on a trouvé encore mieux. Un appareil ne se contentant pas de préparer espressos et cafés allongés, mais aussi chocolat chaud et thés gourmands. L’idéal pour varier les plaisirs et les envies ! Lui, il s’appelle machine à dosettes Genio de Nescafé Dolce Gusto, et on le découvre en images ICI.

Monsieur grille-pain

Rien de telle qu’une odeur de pain grillé pour nous aider à quitter la couette de bon matin. Mais allier au plaisir olfactif, le plaisir des yeux, c’est encore mieux ! Grâce au grille-pain signé Magimix, c’est chose faite. Et pour cause, son design entièrement transparent nous offre un joli spectacle : celui des tartines en train de dorer… Il n’y a qu’à cliquer ICI pour en savoir plus…

Mademoiselle bouilloire

Loin de se limiter à 17h pétante, le tea time sait aussi se la jouer hyper matinal. Certains adeptes d’un thé chaud sauront l’approuver ! Dans notre cagnotte de tests produits, nous avons élu notre bouilloire favorite pour bien démarrer la journée : la bouilloire intelligente de Brandt. Pourquoi ? Parce qu’elle contrôle la température idéale de l’eau pour infuser, dans les règles de l’art, le thé vert ou noir, les tisanes et même les cafés. A découvrir vite : ICI !

Jeune homme presse-agrumes

Vous, ce n’est ni un café, ni un thé, ni une tartine beurrée qui vous fait émerger le matin. Mais plutôt la vitamine C d’un petit jus d’orange ! Le compagnon de route s’appelle alors presse-agrumes, et bien entendu, nous n’avons pas manqué d’en tester un. Il est signé Brandt, est tout simple, tout fonctionnel et tout frais (vert et blanc). Bref, on l’aime ! Qui veut le voir de plus près, c’est par ICI

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"