fleur
Le plafonnier au top
Par Fleur Déco, le 7 juillet 2015 à 12:06 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Sa position centrale en fait le meilleur diffuseur de lumière. Au milieu du plafond, on ne peut pas le rater. C’est pourquoi son design est important. Il donne de l’esprit à une pièce et pour que la lumière soit, il suffit d’un interrupteur sur le mur. Ces qualités indéniables font du plafonnier un éclairage top.

Jouer sur les matériaux avec un plafonnier adapté au style (But)

Idéal pour éclairer l'espace repas, le plafonnier réchauffe l'ambiance

La lumière au plafond

On peut aimer les éclairages d’ambiance, les petites lampes posées deci-delà, et apprécier le plafonnier. Sa fonction première, éclairer en hauteur et précisément de la plus haute, en fait un allié incontestable de certaines pièces. La salle à manger par exemple, car il est agréable de voir ce que l’on mange. Même chose pour la cuisine, où l’on évite les lampadaires, peu adaptés. Dans la salle de bains, il n’est pas incongru. Quant à l’entrée, elle n’est jamais mieux éclairée que par un plafonnier.

Un éclairage global

Ce qu’il y a d’intéressant avec un plafonnier c’est qu’il habille la pièce dans laquelle on l’installe. Au salon où il était passé de mode, le voilà revenu en grâce. Ce qui n’a rien d’étonnant quand on découvre les nouveautés qui ont une vraie personnalité. Sculpture florale, boule d’aluminium, abat-jour d’acier ou spot cinéma… Les modèles sont nombreux. Choisissez en fonction du style de votre intérieur.

Des plafonniers pour tous les styles

Avec leur grande sobriété, les plafonnier palet ou galet offrent un vaste diamètre de lumière sur le plafond de l’entrée. Pour la cuisine, le plafonnier LED d’une longue durée de vie est conseillé. Grâce à cette technologie de pointe, il permet une basse consommation d’énergie tout en affichant un design ultra-contemporain avec ses spots multidirectionnels. Chez But, vous trouverez ce qui convient à votre intérieur, et à des prix toujours doux.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"