fleur
Les chaussures au placard !
Par Fleur Déco, le 24 avril 2015 à 10:01 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Maniaques de l’ordre ou experts en laisser-aller se rejoignent sur un point : il faut trouver une place pour les chaussures. Il y a bien les fonds d’armoires, les dessous de lits, les étagères inaccessibles. Mais le plus simple reste encore un meuble à chaussures. Chez But on s’est penché sur la question.

Meuble à chaussure BOREAComme un petit chiffonnier

Vu de l’extérieur ce genre de meuble à chaussures est élégant. Il a tout de la commode ou du petit chiffonnier. Avec ou sans poignées, sobre et discret, il est à sa place dans toutes les pièces, du salon à la salle de bain en passant par le bureau. Son atout, une capacité incroyable malgré sa minceur. Tout cela grâce à son système d’abattants. Chez But, on les décline dans les tons de bois les plus variés, y compris en version laquée.

Le plus basique

Dans un petit appartement où chaque centimètre carré est précieux, rentabiliser l’espace chaussures est une obligation. Les placer en hauteur n’est pas la solution idéale. Ce ne sont pas des accessoires que l’on porte quand bon nous semble. Pour les avoir à portée de main, pour ne pas dire de pied, le modèle le plus simple se range dans l’armoire ou dans un débarras et sait se faire oublier. Une simple structure en acier extensible sur une hauteur de 40 cm.

L’élément décoratif

Le placard à chaussures à plus d’un tour dans sa porte. On peut la choisir « miroir » et lui faire joindre l’utile à l’agréable. Dans cette catégorie l’un de nos modèles, Madrid, est un meuble vestiaire dans lequel on pourra pendre ses vêtements. Il offre en prime un rangement supplémentaire spécial chaussures, servant aussi de banc.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"