fleur
Petits cadeaux entre amis
Par Fleur Déco, le 15 décembre 2015 à 10:04 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

En ce moment une pensée taraude la plupart d’entre nous : « trouver le cadeau adéquat ». Cela induit deux réflexions, être certain de faire plaisir d’une part  et que cet achat corresponde à son budget d’autre part. Pour répondre à la première obligation, Quartier maison vous propose trois typologies. Elles concernent les femmes tout autant que les hommes. Quant au coût des achats, nous avons sélectionné des articles de petit électroménager à prix doux. Alors à vous de choisir.

Noël avec plein d'idées cadeaux (But)

Quel que soit l'arbre de Noël, il y aura des surprises

Spécial chefs ou cordons bleus

Il adore cuisiner. Elle ne se détend que dans sa cuisine. Il excelle dans les préparations compliquées. Elle est fan de robots. Pour ces deux là, inutile d’aller chercher très loin. C’est au rayon électroménager que vous trouverez de quoi leur faire plaisir. Il ne s’agit pas d’offrir une gazinière ou une cave à vin. Regardez vers les mini fours ou les multi cuiseurs intelligents, et même les friteuses.

Pour l’esprit conviviale

Ce genre de cadeau convient à ceux qui aiment les réunions entre amis, les repas de famille. Il suppose un certain nombre de participants puisqu’il s’agit d’objets qui réunissent autour d’une table. Raclette, fondue, crêpes… ce sont des moments joyeux et pour les amoureux, il y a les moules à gaufres pour déguster à deux.

Adeptes du bien-être

Sportive, coquet ou encore passionné de nourriture saine apprécieront un cadeau propre à leur préoccupation. Et il n’est pas difficile de tomber juste. Pour les uns, une machine à café qui fera oublier les souffrances de la course à pied. Pour les autres des objets de beauté, de la tondeuse au fer à friser. Quant aux adeptes du « mens sana in corpore sano », la centrifugeuse ou le grille pain arrivent en bonne position.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"