dhome
Pauses farniente du mois de mai : les accessoires qu’il vous faut
Par D'Home, le 1 mai 2012 à 9:30 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Voilà une nouvelle qui enchante tout le monde : le mois de mai, ses jours fériés et ses éternels week-ends prolongés est de retour ! Alors même si aujourd’hui, le muguet monopolise l’attention de tous, ce sera bientôt au tour des accessoires déco dédiés aux pauses détente d’être à la une. Petit avant-goût du mot « congé » via une sélection très farniente.

Accessoires farniente à même le sol

Imaginez-vous à l’ombre d’un arbre, un livre à la main, et vos yeux qui se ferment au rythme de la brise du vent alors que vous respirez à plein poumon la fraîche odeur du gazon. Oui, vous êtes installés sur un futon, tapis de sol ou alors sur un amas de coussins de sol et de coussins tout court, avec pour seule couverture, un boutis sur les jambes en cas de froid. Il y a ici quelque chose que l’on peut qualifier de pur bonheur en toute simplicité. Un plaisir né dans le jardin, à l’aube du joli mois de mai.

Assises farniente

Pour ceux qui sont moins tentés par les siestes à même le sol ou presque, le choix est certainement encore plus large, dedans comme dehors ! Place aux transats, chiliennes, chaises longues, chaises à bascule, hamacs et balancelles ! Un mobilier qui en dit long sur les savoureux moments de détente à venir… Il ne reste plus qu’à se relaxer et profiter pleinement d’une journée off.

Lit farniente

Un lit sur la terrasse, ça vous paraît bizarre ? Une fois installé dedans, vous n’y verriez plus le problème… Protégé d’une moustiquaire, voilà l’endroit rêvé pour des petits sommes, moments de bavardage ou de lecture au grand air. On s’y autorise des instants de fainéantise comme jamais ! Vite, on adopte la tendance lit extérieur, particulièrement en vogue cette année !

Pour plus d’info, de haut en bas et de gauche à droite :

Chilienne écru Naxos, Matelas futon Furbo, Transat Paola rouge, Moustiquaire Romance Blanc, Lit Moucharabieh, Boutis Hampton, Coussin Rainbow prune, Coussin de sol, Tapis Cancun anis

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

  1. Merci pour cet article et surtout pour toutes ces photos qui me font rêver des vacances au mois de mai :) ))

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"