fleur
Papier peint : les années disco
Par Fleur Déco, le 4 avril 2011 à 13:03 dans la catégorie Design
Follow Me on Pinterest

Papier peint des années 70, motif grosses fleurs

Boudés pendant de longues années, les papiers peints des années disco font leur grand come back. Remis au goût du jour, ils customisent nos murs pour un résultat pétillant et hors du commun. Fini les murs tout blancs, place à la couleur et au graphisme !

Quand les murs créent la déco

Des intérieurs habillés de tons sobres : voici un classique qui commence à s’épuiser. Plus que jamais, c’est le moment de donner un coup de frais aux revêtements muraux.

La recette de ce renouvellement s’appelle papier peint intissé. Avec un choix de thèmes infini, le style phare des seventies revient en force pour succéder à nos murs dégarnis de créativité. Après tout, les papiers peints dictent et transforment à eux seuls la déco. Couleurs vives et éclatantes, motifs rétro, formes graphiques et géométriques : ça flashe et ça bouge. L’illusion d’optique semble mimer l’euphorie du disco, et nous, on se laisse inviter à la danse. Avec l’intissé, la pose du papier peint devient facile pour un résultat solide et rétro chic. Pas de doute, la boule à facette inspire et révolutionne nos intérieurs. N’hésitez plus, donnez la parole à vos murs !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

  1. Déjà j’avoue que je suis fan des motifs et de la déco un peu rétro. Ajoutez-y le superbe choix de couleurs de ce papier peint et la combinaison réussite avec les autres pièces de déco, et voilà que je tombe sous le charme. Magnifique !

    • Merci Mireille pour ce commentaire ! Je suis contente de vous faire partager mes trouvailles déco !

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"