fleur
Opter pour le mini sapin de Noël
Par Fleur Déco, le 6 décembre 2016 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

C’est la tendance et elle est intéressante. L’idée est développée sur mareclairemaison.fr et se résume en un mot d’ordre plein d’humour : adoptez un mini sapin. Il s’agit cette année de ne pas céder à la folie des grandeurs qui vous fait choisir le plus haut et le plus grand des sapins de Noël, mais au contraire de faire dans le lilliputien. Un retournement à 360° qui présente bien des avantages. Il prend peu de place, se décore ou se suffit à lui-même et surtout, il se replante dans un plus grand pot ou dans le jardin.

Le mini sapin (But)

Le mini sapin, une vraie tendance


La déco est sur la table

Multiplier les mini sapins sur une grande table et la déco est tout de suite assurée. Pour peaufiner, varier les pots et les givrer apporte une note magique de même quelques boules suspendues et des branchages. Les invités apprécieront.

Le mini sapin de noël (But)

Des mini sapins en centre de table

Près de la cheminée

On peut à la fois détourner les traditions et les respecter. Avec le mini sapin placé près de la cheminée, l’honneur est sauf. Bien que de petite taille, il sera le point de ralliement pour les cadeaux. Et c’est bien le plus important !

le mini sapin de noël (But)

Un mini sapin pour accueillir les cadeaux

Le mini sapin minimaliste

Pour ceux qui sont réfractaires aux fêtes et aux décorations qui vont avec, le mini sapin est exactement ce qu’il faut. Placé dans un cache pot design, et sans la moindre boule ou guirlande, il marque pourtant le territoire et change la donne.

le mini sapin de noël (But)

Un sapin minimaliste à garder toute l'année

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Les commentaires sont fermés.