fleur
Opération meubles petits prix
Par Fleur Déco, le 9 décembre 2015 à 10:40 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Il ne faut jamais perdre une occasion de se faire plaisir. Et quand il s’agit de la maison c’est souvent un plaisir partagé avec toute la famille. Changer de canapé, s’offrir enfin la bibliothèque de ses rêves, craquer pour une nouvelle table basse… C’est le moment ! D’autant que Quartier Maison a déniché des bonnes affaires, des meubles à petits prix. Rien de mieux que le déstockage des grandes enseignes quand on sait ce que l’on veut.

dans la collection automne-hiver cherchez les petits prix (But)

Lister ses envies et rechercher les meubles petits prix

Le haut de gamme abordable

Les différences de prix ne sont pas seulement une question de marketing. La plupart du temps, ce sont les matériaux et les finitions qui changent la donne. Deux meubles peuvent se ressembler sans être fabriqués de la même façon. Le déstockage a l’avantage de concerner du haut de gamme. En regardant l’étiquette attentivement on comprend vite les différences. Pour un canapé par exemple, la structure, le piètement, la densité de la mousse des coussins et leur épaisseur. Et quand avec ses qualités il devient un meuble à petit, inutile d’hésiter.

Les gros achats se programment

Un réfrigérateur combiné ou une TV écran panoramique comme au cinéma ne s’achètent pas comme une baguette de pain. Ce ne sont pas des petits achats, mais ils bénéficient parfois de promotions. Quand on réalise une économie de 30 – 40 ou 50%, cela vaut la peine de guetter ces périodes qui ont lieu régulièrement dans certaines grandes enseignes comme BUT. Dans ces magasins, l’opération déstockage a même lieu en décembre pour une véritable offre de meubles à petits prix.

Oui aux petites folies

En matière d’aménagement maison, il y a les indispensables et puis le reste. On peut inclure dans cette catégorie, des choses un peu extravagantes pour certains mais pas pour d’autres. Exemple une cave à vin, un sèche linge dernier cri en matière de technologie ou encore un canapé d’angle en cuir avec méridienne, tout comme une vraie chaise de bureau. Classés « bonnes affaires », c’est à dire meuble à petits prix, nul doute qu’ils deviennent irrésistibles. Alors profitez-en et achetez au bon moment.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"