fleur
On part au bureau
Par Fleur Déco, le 17 novembre 2015 à 10:51 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

On peut toujours travailler sur un coin de table, mais quel inconfort. Les bureaux sont faits pour ça, alors pourquoi s’en priver. Il en existe pour tous les âges, et tous les styles d’intérieurs. Autant dire qu’il faut le choisir en pensant à l’endroit où il sera installé. Il ne faut pas non plus oublier de vérifier s’il convient exactement à vos besoins. Quartier Maison vous propose de tout lister !

un bureau design et de petite dimension (But)

L'élégance du coin bureau

Un bureau d’appoint

C’est un bureau où l’on s’installe quelques moments par jour et que l’on envisage comme un joli meuble. Les designers ont beaucoup travaillé sur ce concept et les modèles d’aujourd’hui sont d’une élégance incontestable. Le bureau participe de la décoration et tient sa place dans une belle entrée ou même au salon. Il est en général de petite dimension et dispose d’un tiroir au plus. Il y a également le bureau d’angle amovible avec plateau pivotant, également peu gourmand d’espace.

Un bureau pour toute la famille

C’est le bureau sur lequel les enfants et les parents se servent de l’ordinateur. Les grands y contrôlent leur paperasse, tandis que les petits y jouent à la console sous l’œil des adultes. Il faut donc choisir un meuble destiné au multimédia qui s’intègrera facilement dans la pièce à vivre. De nombreux matériaux sont proposés pour ces bureaux et l’éventail des coloris est suffisamment large pour réussir à l’harmoniser avec canapé et table basse.

Un bureau très équipé

Lorsque l’on travaille chez soi, le bureau multiplie les fonctions. Il doit recevoir l’ordinateur, offrir un espace de travail généreux pour déposer ses dossiers et être doté de rangements. Des modèles combinent toutes ces demandes. Avec, si ce n’est pas suffisant, la possibilité d’adjoindre des accessoires (tiroirs, dossiers suspendus, casiers, armoires…)

Mots-clefs : ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"