fleur
Nouveautés bureaux pour la rentrée
Par Fleur Déco, le 30 août 2017 à 10:00 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Qui dit rentrée dit coup de jeune dans la déco ! Pour bien préparer la reprise de septembre, le coin bureau mérite bien un coup de jeune. Dans sa nouvelle collection, la marque But propose de nouveaux bureaux dotés de nombreux rangements. Ces derniers suivent les dernières tendances et peuvent ainsi être installés dans différentes pièces. Style scandinave, moderne, rétro…  Il y en a pour tous les goûts ! Quartier Maison vous propose un tour d’horizon des nouveautés bureaux pour la rentrée.

Bureau imprimé dans une jolie pièce bleue (But)

Le bureau se veut imprimé et vitaminé pour la rentrée !

Un vent scandinave souffle sur le bureau

S’il est toujours très présent au salon, le style scandinave se retrouve aussi dans le coin bureau. Au programme, des meubles en bois clair et blanc qui permettent d’aménager un espace de travail au sein d’une chambre à coucher ou d’une salle de séjour nordique. Intemporels et résolument tendance, ces meubles peuvent tout à fait trouver leur place dans une pièce contemporaine. Pour accessoiriser le tout, craquez pour une chaise design, des coussins en fausse fourrure immaculée pour réchauffer l’espace et une horloge en métal. Il ne reste plus qu’à placer des petits pots à crayons et autres vide-poches prêts à accueillir stylos et papeterie colorée.

Des rangements intégrés astucieux

Le meuble de bureau ne se limite plus à une surface plane devant laquelle on peut s’installer. À la rentrée, le plus minimaliste d’entre eux devient réellement fonctionnel avec des rangements fermés (tiroirs, boîtes…) et ouverts (niches, compartiments de différentes tailles, etc.). De cette façon, l’espace de travail est toujours impeccablement rangé et ne dénote pas avec la décoration de la pièce dans laquelle il trône. Mieux, vous pouvez stocker tous les appareils électroniques, documents et fournitures dont vous avez besoin. Le petit plus ? Intégrer des objets décoratifs sur le bureau, comme des vases, des cadres photos ou encore des souvenirs de voyage.

Quand le bureau se fond dans la déco

A la maison, le bureau fait désormais partie de la pièce à vivre ou devient un espace de travail au sein d’une pièce. Il doit donc se fondre dans le décor. Pour ce faire, n’oubliez pas de créer un éclairage chaleureux et non agressif. Placez des lampadaires mais aussi une lampe de bureau ou une liseuse à clipser au-dessus de son ordinateur. Concernant les accessoires de bureau, il se féminise et font partie intégrante de la décoration. Par exemple, la poubelle de bureau se transforme en corbeille en fils de cuivre ou en panier en osier tandis que les caissons de bureau arborent des couleurs tantôt pop tantôt acidulées. Quelque chose nous dit que vous allez avoir envie de travailler plus souvent…

La nouvelle collection arrive durant tout l’été. Tous nos produits seront disponibles à la rentrée.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"