fleur
Le nouveau site BUT Cuisines est arrivé !
Par Fleur Déco, le 23 décembre 2015 à 10:29 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

La cuisine idéale existe. C’est celle qui correspond à toutes vos attentes. Vous la retrouverez sur But Cuisines, conçu pour que le rêve devienne réalité. Ce nouveau site comporte toutes les étapes d’une installation car avec vos cotes, vous déterminez l’emplacement de chaque élément. Vous pourrez non seulement prévoir l’installation des placards, du plan de travail, mais aussi choisir vos matériaux, et leur couleur. A petits prix ou grand luxe. Autant dire une cuisine à la carte.

Cuisine July (But)

Concevoir sa cuisine selon ses goûts et son budget

Des propositions concrètes

Le site But cuisines comporte 7 onglets sur la page d’accueil et chacun d’eux conduit à la cuisine de vos rêves. Au départ, place à la découverte des collections. Box By But, à emporter et à partir de 179,99 euros. Kit by But sur-mesure à partir de 399 euros et Signature, le haut de gamme du sur-mesure à partir de 796 euros. Il y en a pour tous les budgets et pour toutes le envies.

Cuisine Saga (But)
Une collection de cuisines où tout est possible

Conseils pratiques

Une cuisine se réfléchit en plusieurs étapes. Il y a ce qu’on aimerait : le style, la couleur, les matériaux etc. l’onglet « inspiration » du site But cuisines est là pour cela, alors cliquez. Ensuite, place au concret : votre espace. Quelles sont ses dimensions, comment l’aménager, où prévoir l’électroménager etc. Pour cette partie rendez-vous sur l’onglet « But & mon projet » et tout devient clair. Il est même possible d’obtenir un devis gratuit.

cuisine Iris
Façades, couleur, matériaux… Une cuisine à la carte

De vrais experts cuisine

Le design est une chose, la faisabilité en est une autre. Et quand on a le choix entre une trentaine de types de façades, 200 coloris et Plus de 3000 possibilités de meubles, il faut garder la tête froide. Alors préparez votre rendez-vous en magasin. L’un de nos experts vous y attend. Vous pourrez alors visualiser votre future cuisine grâce à leur logiciel de 3D.  Au centimètre près, voilà votre espace aménagé.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"