fleur
Mon petit déj’ populaire au Comptoir Général
Par Fleur Déco, le 12 novembre 2010 à 11:11 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Direction dimanche matin pour un brunch en famille au bord du canal Saint Martin. Objectif : passez un bon moment dans un lieu déco, mais pas lounge ! Endroit tout trouvé : Le comptoir général.

Dès notre arrivée, on a été emballé ! Seule une pancarte accrochée au portail annonce le lieu. On se laisse alors guider par la grande allée pour arriver devant un entrepôt… On entre. Et là on est sous le charme. Plancher à larges lattes, murs patinés par le temps et lustres à pampilles. L’atmosphère est donnée ! On accède ensuite à la grande salle couronnée d’une verrière. La lumière nous accueille à bras ouverts, tout comme l’équipe en place, souriante et disponible. Nous voici parés pour un broc’ brunch.

L’ambiance est décontractée. Les meubles semblent tout droit sortis d’une brocante de village. Il y a même un espace réservé aux enfants, composé de grands tapis moelleux comme chez les  grands parents ! Et pour ne pas repartir les mains vides, on file jeter un coup d’oeil dans la pièce d’à côté qui accueille un vide grenier, où vous pourrez chiner de vrais petits trésors. Ma mère est repartie avec une paire de chaussures oranges !

Mon conseil : Pour un brunch bien complet couplez une formule sucrée et salée.

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

  1. j’aime bien ce style d’endroit, j’ai mis le billet sur Le B : http://lesmotsb.tumblr.com/

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"