fleur
Moi j’aime Christophe Koziel
Par Fleur Déco, le 27 septembre 2010 à 12:00 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Les impostures visuelles®, vous connaissez ? Et bien c’est à Christophe Koziel qu’on les doit ! Il est le maître incontesté du trompe l’oeil.

Pourquoi je l’aime ? Tout simplement parce que grâce à ses collages photos sur support plastique on peut créer un décor plus vrai que nature. Il crée du mobilier, des objets déco, du papier peint, des plaques de rue et même des animaux. On pourrait décorer sa maison entière avec les impostures visuelles de Koziel. Le réalisme est frappant.

Mes pièces préférés ? Question très difficile car on devient vite accro. Parmi mes incontournables on trouve la tête de lit en capiton qui fait vraiment de l’effet dans une chambre, les livres anciens pour se créer une fausse bibliothèque, les cadres baroques très Versailles et puis un petit chien, vraiment trop mignon …

Et vous, vous préférez quoi ?

©Christophe Koziel

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

3 commentaires

  1. Je viens de terminer la pose du papier peint toilet Spirit de Christophe Koziel et ce fut l’horreur à poser.le papier est ultra fragile même s il paraît épais de prime abord.il y a des raccords de fous et pourtant j’en ai posé des papiers peints!Bref,une catastrophe sans nom que je déconseille,surtout qu’il n est pas donné!

  2. Je suis tombée récemment au BHV sur un rayon entier consacré à Koziol et j’ai repéré en particulier des têtes de mort en couleurs vives (jaune, fuchsia…) de formats assortis, et je me suis dit : « Sympa ! pour une déco style cabinet de curiosités »… Je préfère plutôt que le papier peint « capitonné » ou « rouleaux de PQ » qu’on a vu partout dans les magazines.

  3. Au moins ce chien là, il n’aboiera pas !!C’est vrai que c’est sympa ce qu’il fait, on ferait bien toute sa maison en trompe l’oeil !

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"