fleur
Miroir mon beau miroir l’atout déco
Par Fleur Déco, le 21 mai 2015 à 10:42 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Le premier miroir fut l’eau et son premier fan, probablement Narcisse. Quant à celui de la méchante reine de Blanche Neige, il est inoubliable. Se regarder, se voir, telles sont les fonctions de cet objet indispensable, aujourd’hui indissociable de nos intérieurs. Le limiter à satisfaire nos égos serait injuste. Le miroir est une pièce clé du mobilier et But en propose de toutes les sortes, à tous les prix.

Armoire avec porte miroir et miroir sur pied (But)

Le miroir un allié de toutes les formes

Le miroir pour soi

Que l’on soit porté sur son apparence ou pas, se regarder dans un miroir nous arrive à tous chaque matin. Ne serait-ce que pour se faire une beauté. C’est souvent dans la salle de bain qu’a lieu ce tête à tête. Raison pour laquelle le miroir tient une place importante. Indispensable, il l’est aussi pour la touche déo. Il y a bien sûr celui que l’on installe au-dessus du lavabo et désormais on le choisit même over-size car il habille le mur. C’est aussi une façon d’agrandir la pièce.

Miroir en chambre

Et que ferions-nous sans une vue d’ensemble. Quel vêtement porter avec quoi est une étape qui se passe souvent dans la chambre à coucher. Là aussi, le miroir est le bienvenu. Quand on a la chance d’avoir de l’espace, on peut s’offrir un miroir en pied, ou lui faire occuper une belle surface du mur. Sinon, reste la solution du placard avec les portes en miroir. Pratique aussi bien qu’esthétique.

Miroir déco

Un miroir ne sert pas seulement à se préoccuper de notre petite personne. Dans un intérieur, il remplit de multiples fonctions. Il agrandit une pièce et face à une fenêtre, il peut également lui apporter de la clarté. Désormais promu au rang d’objet déco, il permet de s’amuser. En aligner deux côtes à côtes est la dernière tendance. Et sur une cheminée ou au-dessus d’une commode, il est toujours d’actualité.

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"