fleur
Les meubles But fabrication française
Par Fleur Déco, le 1 mai 2015 à 10:04 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

La fabrication française est un gage de qualité. Pour But, ce label est plus que cela, c’est un engagement auprès des consommateurs. Pour répondre à leur demande, But s’est donné les moyens de proposer une vaste gamme de produits répondant à ce critère.

Le made in France (But)

Une collection garantie française

Une collection fabriquée en France

Devancer les envies de ses clients a toujours fait partie de la stratégie But. C’est pourquoi la marque s’est très vite tournée vers la qualité. Pour faire mieux et plus, elle a également développé toute une gamme de produits fabriqués en France. Une vaste collection puisqu’elle comporte plus de 1300 références.

Mobilier et électroménager français

La collection au label « fabrication française » de But n’est pas anecdotique. Son nombre de produits le prouve, tout comme la diversité de ceux-ci. On trouve en effet de quoi aménager son intérieur avec des meubles, de la literie, de l’électroménager. Leur caractéristique première tient à des critères de qualité liés au savoir-faire français.

Fabrication française et autres plus

Le consommateur d’aujourd’hui s’informe, lit les étiquettes et compare. Voilà pourquoi But attache une grande importance à ses labels de qualité. Celui du made in France en est un. S’y ajoutent désormais le « fabrication européenne » et le « respect de l’environnement ». Des garanties pour les clients de plus en plus à l’écoute. Voilà pourquoi notre gamme s’étoffe régulièrement.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"