fleur
Meubles bars : petite sélection coup de cœur
Par Fleur Déco, le 9 octobre 2014 à 16:36 dans la catégorie Déco Pratique
Follow Me on Pinterest

Alliés généreux des soirées entre amis, le bar est aussi un champion discret du rangement lorsqu’il se fait meuble, ce qui ne manque pas de nous arranger. Droit ou en demi-cercle, en bois, métal ou verre trempé, il réussit le pari de créer une zone de vie supplémentaire quelque soit l’espace dont on dispose, tout en y apportant une touche design. Les bars, des petits meubles à suivre…

> Découvrez ici tous les meubles bars BUT

Bar piano noir blanc magaisn but

Le bar Piano noir et blanc

Un meuble bar convivial et pratique pour un premier studio

Petit meuble convivial par excellence, on aime que le bar se double de niches de rangement pour venir en aide au manque d’espace dans un studio. Ainsi, le bar Piano bicolore en noir et blanc dispose de deux plans de travail, le plus haut servant de comptoir. Son look design se double d’un esprit pratique puisque le bloc bar noir se compose de nombreuses étagères de rangement permettant de stocker verres à cocktail, coupelles apéritives ou petites assiettes. Et un range-bouteille permet de stocker 7 bouteilles. Côté « clients », une barre repose pied offre une assise parfaite. Ni trop grand, ni trop petit, c’est un véritable allié des petits espaces !

La rondeur d’un bar d’hôtel

En version mini, bien sûr ! On aime le demi cercle que forme le bar Holly pour son évocation des bars installés sur les terrasses d’hôtels. Sa finition en verre trempé gris ou noir et métal brossé lui donne une allure très chic. Une double étagère, hors étagère de comptoir, permet de stocker les bouteilles et les verres, protégés par 4 râteliers en métal chromé. Idéal pour habiller l’angle d’un salon ou d’un séjour, on pourra aussi transporter le bar Holly à l’extérieur aux beaux jours. Ne reste qu’à trouver le barman à mettre derrière qui saura jouer du shaker…

Lignes sveltes pour bars blancs

Une ligne légère et design pour le bar Smooth, comme en lévitation sur son pied recourbé en métal chromé, ce design inédit nous séduit pour son côté aérien. Les tablettes en verre trempé jouent l’invisibilité pour encore plus de discrétion. De son côté Twiny offre un espace bar d’une grande sobriété, mêlant une structure en métal époxy laqué et des panneaux mélaminé, le tout en robe blanche pour un minimum d’encombrement visuel. Alors lequel allez-vous choisir ?

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"