fleur
Meuble à langer, l’atout parent et bébé
Par Fleur Déco, le 27 octobre 2015 à 10:08 dans la catégorie Solution aménagement
Follow Me on Pinterest

Avant l’arrivée d’un enfant, la préparation de sa chambre occupe en priorité les parents. Celle-ci peut être de bonne taille, ou bien très modeste. Il arrive également que le bébé soit installé avec eux, faute d’un grand intérieur. Quelle que soit le cas de figure, la table à langer est indispensable. Il suffit de choisir la bonne. Quartier Maison vous propose toutes les solutions.

le meuble à langer (But)

Un bel accord pour une chambre de bébé où rien ne manque


Les atouts du meuble à langer

Pourquoi se priver du confort d’un meuble à langer alors qu’il facilite tellement la vie des parents. Tout d’abord, il est à bonne hauteur et c’est important. Changer un enfant au-dessus d’un lit par exemple est on ne peut plus mauvais pour les vertèbres. C’est aussi plus hygiénique. La table à langer se nettoie et se couvre éventuellement d’une serviette propre ou d’un petit matelas lavable lui aussi.

Le meuble à langer grand confort

C’est un meuble à part entière qui en contrepartie multiplie les possibilités. Tout d’abord l’espace pour y changer l’enfant est confortable. On peut donc y poser, le lait, la couche ou le talc qui sont à portée de main. Une fois terminée la délicate opération, ils se rangeront dans des casiers prévus juste dessous. L’autre bonus tient aux rangements proposés. Des tiroirs pour le linge ou bien un placard pourvu d’étagères. Si la chambre s’y prête, le meuble en angle fait gagner de la place. Et sa forme permet d’avoir deux placards pour ranger ses vêtements.

Le plan à langer en kit

Tout le monde n’a pas la place pour un meuble à langer. Voilà pourquoi il existe des plans à langer. On l’installe au dessus d’une commode et il a entre autre avantage d’être à bonne hauteur pour changer l’enfant. Il sera utile plusieurs mois et se monte aussi facilement qu’il se démonte. Indéniablement pratique, il rend vraiment service.

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"