veronique
Comment métamorphoser la chambre d’un enfant en chambre d’adolescent de style urbain ?
Par Véronique, le 3 avril 2013 à 16:00 dans la catégorie Coaching déco
Follow Me on Pinterest

Question de Françoise : J’ai besoin de conseil pour la chambre de mon ado ! Il commence à grandir mais sa chambre est restée celle d’un petit garçon avec une frise enfantine et du bleu sur les murs. Il aime le style urbain (il fait du skate) ! Pourriez-vous m’indiquer comment décorer sa chambre ?


Bonjour Françoise, pour donner un style plus urbain à la chambre de votre ado, je crois qu’il est effectivement nécessaire d’enlever la frise…
Si vous avez la possibilité de repeindre les murs de la chambre de votre fils, vous pouvez partir sur trois murs blancs avec un mur de couleur beaucoup plus fort comme un anthracite ou un rouge.
 Vous pouvez également pour accentuer le côté urbain, vous procurez un stickers « tag » ou accrocher des lettres qui formeront un mot sur un autre mur, ou encore, si vous avez une belle photo de lui sur le skate, l’agrandir en taille XXL et la placer sur un des murs. 
Il est important aussi de jouer sur les luminaires type lampadaire acier ou lampe industriel, du mobilier en fer de couleurs et un beau tapis graphique où il pourra recevoir ses copains et pourquoi pas, jouer de la guitare…

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"