fleur
Mardi gras : la déco voit la vie en couleurs !
Par Fleur Déco, le 21 février 2012 à 10:17 dans la catégorie Inspirations déco
Follow Me on Pinterest

Pendant que les enfants enfilent un joli déguisement pour le carnaval, la déco aussi s’habille de teintes fraîchement vitaminées sur un air de fête ! Parce qu’il n’y a rien de mieux à prescrire que de la couleur pour se débarrasser une bonne fois pour toute de la morosité de l’hiver. Vive mardi gras !

Meubles et accessoires déco osent le mutlicolore

Le costume des arlequins est à mardi gras ce que la tendance multicolore est à la déco. Le mot d’ordre ? Osez les mélanges, mixez les couleurs ! Un clic-clac violet, un tapis pop disco, une table basse vert pomme. Effet anti grise mine garanti !

Quelques touches de couleurs pour réveiller une déco un peu triste

Le meilleur remède pour booster un décor en accord majeur avec l’hiver blanc, marron et gris, c’est de le pimenter de quelques touches vives. Sur un coin canapé un peu trop sage, une série de coussins rouges chatoyants, façon drapeau américain, décorés d’un paysage cubain ou sur lesquels se bousculent des inscriptions en majuscules.

Les murs se teintent de couleurs

Après le mobilier et les objets décoratifs, les murs aussi réclament de la couleur ! L’idée ? User des effets positifs des teintes choisies. Un jaune brûlant ensoleille la pièce, un bleu ciel au plafond crée l’impression d’un ciel au-dessus des têtes, un rose clair habille l’intérieur de douceur alors qu’un vert céladon nous fait respirer le grand air…

De haut en bas et de gauche à droite :

Réveil Ten, Lampe de bureau Work, Horloge Hour rose, Cube de rangement Clowny, Accessoire clés Tilt, Corbeille Lory, Lampe Infini, Pouf Pumkin, Vase galets

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"