fleur
Mamafunky, un blog de filles
Par Fleur Déco, le 9 décembre 2014 à 11:59 dans la catégorie Créations personnelles
Follow Me on Pinterest

Avis aux filles ! Le blog de mamafunky leur est dédié. Cette jeune maman y parle de ce qu’elle aime, de ses enfants of course, mais aussi de tout ce qui fait sa vie, le sport, la gourmandise, la déco, la mode. Un blog de bonne humeur et de bonnes idées, dont elle parle avec humour.

> Découvrir le blog de Mama Funky


Comment définiriez-vous votre blog ?

Mon blog est né en même temps que ma fille, enfin un an après, en Novembre 2009. Au départ, c’était donc un blog de maman. Il a évolué avec mes enfants. Aujourd’hui mes bébés ont grandi, et la femme que je suis reprend le dessus. Ma cible a changé, s’est élargie. Je pense que n’importe qu’elle fille peut se reconnaitre à travers le blog de MamaFunky. Je parle de sorties que j’ai faites avec mes enfants, pour donner des idées à d’autres mamans. Mais aussi des produits de beauté que j’utilise, pour avoir l’avis d’autres utilisatrices.

Quelle place tient la déco dans votre vie ?

Mon mari me surnomme Valérie Damidot… J’adore la déco. A la maison, je bouge les meubles sans arrêt. Et c’est souvent le dimanche soir que le drame se produit, dixit mon mari. Je tire, je pousse, je déplace, je teste… Pour le moment ma pièce préférée est la pièce à vivre. La première terminée depuis que nous avons acheté cet appartement, où tout était à refaire. Nous avons ouvert la cuisine sur le salon, avec un immense ilot central qui sert à la fois de plan de travail et de table de salle à manger. Le salon est plus cosy. Et j’ai même un petit coin bureau. J’aime cette pièce où je passe 15h sur 24, vu que je travaille de chez moi !

le salon salle à manger de mamafunky

Le salon salle à manger de mamafunky

Quel style aimez-vous ?

Au mur j’ai tenté le vert d’eau très pâle que je trouvais plus lumineux et qui apporte une petite touche années 70 qui me plait. Mes meubles sont tous noir, même dans la cuisine. Seules exceptions, mon bureau immaculé et sa jolie chaise assortie. Pour les différencier du reste de la pièce. Il manque encore deux ou trois fausses plantes pour dissimuler cet espace, une fois que j’ai terminé mon travail et que je ferme l’ordinateur !

Sur son bureau, même le mug est funky

Sur le bureau de Mamafunky, même le mug est funky !

Et pour Noël, comment préparez-vous votre intérieur ?

Le sapin est l’élément principal. Je soigne beaucoup sa décoration, en restant dans un thème de couleur. Je n’aime pas les sapins bariolés. Le reste de la maison est assez sobre, je ne rajoute pas forcément d’éléments décoratifs. Et pour le soir de Noël, je mise tout sur le décor de table ! J’achète des bougies, des accessoires, de jolies serviettes. Sans oublier la jolie couronne de Noël en branches de sapin, que j’accroche sur la porte.

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"