fleur
Maison & Objet : Mon coup de coeur pour Clémence Joly
Par Fleur Déco, le 3 février 2011 à 10:45 dans la catégorie Créations personnelles
Follow Me on Pinterest

Sur les scénographies de Maison& Objet, certains objets ont fortement retenu l’attention des visiteurs. Parmi eux, les créations hors du communs de Clémentine Joly, Clëm pour les intimes. Petite présentation.

Clémentine crée l’étonnement avec des compositions entièrement réalisées en crochet ! Sur le salon Maison & Objet, elle a carrément recréé de la nourriture pour la scénographie de François Bernard. Au menu : saucisses en tout genre, charcuteries et autres viandes. Un véritable festin ! On les adopte pour une décoration décalée ou pour mélanger vrai et faux sur la table du repas. Avec ça, vous êtes sûr de déclancher les discussions !

Ce sera aussi un jolie cadeau à offrir aux petites filles soigneuses qui préféreront sans nul doute jouer à la cuisinière avec des aliments tout doux que de vulgaires reproductions en plastiques !

Alors que le salon L’Aiguille en fête ouvrira ses portes du 10 ou 13 février 2011 à la Grande Halle de la Villette, voici un avant-goût de ce que l’on peut réaliser avec de la laine et des aiguilles :

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"