fleur
Ma terrasse voit la vie en couleurs
Par Fleur Déco, le 22 mai 2012 à 10:00 dans la catégorie Inspirations déco
Follow Me on Pinterest

A l’entre deux saisons printemps/ été, la garde-robe a définitivement troqué les teintes neutres et tristounettes contre des teintes vives et ensoleillées. Une tendance qui n’est heureusement pas réservée à la mode puisque jusqu’au mois de septembre, la déco, maison et terrasse incluse, ne jure elle aussi que par la couleur. En parlant de terrasse, voici quelques idées à chiper pour l’égayer comme il se doit et oublier pour de bon le temps de pluie !

Inviter la couleur avec des accessoires

Quelques touches vives disposées ici et là suffisent parfois à réveiller le décor pour lui donner bonne mine : des coussins aux couleurs de Cuba sur la banquette extérieure, des coussins de sols acidulés pour multiplier les assises autour de la table basse ou des pots de plantes version pop pour une mise en scène végétale chatoyante, et la terrasse révèle son petit côté estival !

Inviter la couleur avec le mobilier

Faire vivre par la couleur avec du mobilier, c’est s’assurer un décor acidulé à souhait sur la  terrasse. Vert pomme, rouge feu, bleu indigo, rose fuchsia… Quel que soit votre choix de coloris pour vos chaises, table à manger, table basse, chaises longue, balancelles et fauteuils, une chose est sûre, votre terrasse a gagné une longueur d’avance sur la saison pour vous transporter en été !

Inviter la couleur avec l’éclairage

Puisqu’il est indispensable d’illuminer sa terrasse en perspective des soirées extérieures à venir, rien de tel que d’accentuer l’esprit festif et pimpant des beaux jours en pariant sur des photophores, lanternes, chandeliers, lampions ou objets lumineux hauts en couleurs !

Pour plus d’infos, de haut en bas et de gauche à droite :

Chaise pliante Azur, Lampion Solar violet, Coussin de sol Stripe, Photophore Summer, Tabouret Fresh, Coussin Cuba, Galette Rainbow fuchsia, Lampion Bicool vert, Chilienne Naxos

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

2 commentaires

  1. Wahou ! Tout ça me donne envie d’aller faire un tour chez But, j’adore la galette, les lampions et les photophores ! Merci pour cette sélection !

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"