rose
Ma sélection déco pour la Saint-Valentin
Par Rose, le 1 février 2011 à 12:06 dans la catégorie Non classé
Follow Me on Pinterest

Vous êtes sans doute à la recherche d’une petite idée cadeau pour le fameux jour de la Saint-Valentin ! Mais pour être vraiment dans l’ambiance de l’Amour (avec un grand A), je vous conseille de mettre votre déco à l’heure de la Saint-Valentin. Voici quelques idées …

La star de la Saint-Valentin, c’est le coeur ! Et oui, le coeur c’est l’amour, la vie, la passion autrement dit la quintessence de la Saint-Valentin.

- Alors pour le fameux soir, on décore la maison à l’aide du miroir coeur rouge de But (10 euros). Pour une touche d’originalité, on peut détourner le miroir et l’utiliser comme assiette de présentation.

- Autour de la table basse, on dispose deux poufs en forme de coeur (25,90 euros) afin de prendre l’apéritif sur des assises qui laissent planer un parfum d’amour.

- Pour le repas, on choisit un plat à servir dans de petits ramequins dentelles en forme de coeur. Vous pouvez jouer l’accumulation en mixant les trois coloris disponibles (3,50 euros).

- Offrez votre cadeau au moment du dessert et emballez le dans une boîte carrée coeur rouge (6 euros les 2) qui servira par la suite à ranger les magazines ou le linge de maison.

- Enfin, pour terminer la soirée en beauté, disposez une multitude de coussins rouges (12 euros) sur le lit …

Mots-clefs :

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Un commentaire

  1. j’aime beaucoup la carafe de la première photo… elle vient d’où ??

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"