fleur
La tendance Fairy Lights fait fureur sur Instagram
Par Fleur Déco, le 1 mars 2017 à 10:00 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Dernière tendance épinglée sur Instagram par les Eclaireuses, la mode des Fairy Lights. Sans être hyper calé en anglais, il n’est pas difficile de comprendre que l’idée tourne autour de la lumière et de la fête. Pourtant, Noël est passé et les illuminations qui vont avec devraient être rangées dans leurs boîtes. Sauf, si vous devenez une fan des Fairy Lights justement. Ces guirlandes lumineuses s’installent dans toutes les pièces de la maison. Surtout dans la chambre mais pas seulement.

les guirlandes lumineuses (But)

La tendance Fairy Lights change la donne

Ambiance astrale

Ce must have de toutes les instagrameuses « lifestyle » est un allié de taille pour mettre en valeur un détail ou un recoin de votre pièce à la manière des ambiances postées sur les réseaux sociaux. Preuve à l’appui avec cette belle tapisserie au dessus du lit, la guirlande lumineuse allume en quelque sorte les étoiles. A défaut, on peut peindre le mur soi-même en bleu nuit et le parsemer de strass ou encore plus facile, le recouvrir de papier peint étoilé. Ça existe. Il suffit ensuite d’accrocher les fils de lumière pour parfaire l’illusion.

les guirlandes lumineuses (But)

Pièce à vivre magique

Ce qu’il y a de pratique avec la tendance Fairy Lights c’est qu’on peut en profiter dans n’importe quelle pièce. Le salon ou même la salle à manger s’y prête aussi. Pour un dîner par exemple, une cascade de guirlandes lumineuses sur la table est une décoration en soi. Tout comme l’installer autour du meuble TV ou de la cheminée.

les guirlandes lumineuses (But)

Une tête de lit originale

Nul besoin de recouvrir chaque mur ou chaque meuble de guirlandes lumineuses pour être dans la tendance Fairy Lights. La petite épaisseur d’une tête de lit suffit pour y installer une guirlande de lumière. Une touche discrète mais efficace, que l’on peut laisser allumée toute la nuit quand on déteste dormir dans le noir. Et bonne nouvelle, il serait dommage de s’en priver car son prix est en plus tout à fait abordable !

les guirlandes lumineuses

  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"