fleur
Le Tapis réveille votre intérieur
Par Fleur Déco, le 15 mai 2015 à 10:26 dans la catégorie Leçon de style
Follow Me on Pinterest

Le tapis rouge de Cannes, devenu symbole international du cinéma, donne aussi des idées. Si dans la ville du sud, il accueille des stars prestigieuses, chez vous, le tapis met en valeur l’espace. Une qualité qui mérite bien une palme d’or. La collection But ne se limite pas au rouge. De l’uni au graphique, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

Tapis de salon grande dimension (But)

Le tapis atout cosy du salon

Quel tapis choisir

Choisir un tapis demande réflexion. Chez But, la palette est vaste et bien que les prix soient raisonnables, autant ne pas faire d’erreur. La première question à se poser est la suivante: pourquoi souhaitez-vous un tapis ? Pour le confort chaleureux qu’il apporte, pour délimiter un espace au salon, pour apporter de la fantaisie ? Ensuite demandez-vous quelle sera la dimension idéale et prenez des notes !

Des goûts et des couleurs

Si vous souhaitez un tapis uni, n’hésitez pas à venir dans nos magasins avec un morceau de tissu des rideaux, la couleur bien en tête de votre mobilier (surtout celle du canapé et )de vos murs et bien sûr la dimension maximum et minimum que vous envisagez pour son emplacement. Ensuite, oubliez tous vos à priori. Il est très fréquent d’arriver avec la ferme intention d’acheter un tapis rond uni et de repartir avec un rectangle bariolé. Car le tapis s’achète au coup de cœur.

Le tapis en bonne place

On peut mettre un tapis dans n’importe quelle pièce. Que ce soit sous la table de la salle à manger, ou devant le canapé du salon. Mais on peut également l’apprécier dans une salle de bain pour couper court à la froideur du carrelage et même dans la cuisine, en évitant dans ce cas de le placer devant la cuisinière. Sans oublier l’entrée et les couloirs. Le tapis réchauffe votre intérieur, le rend cosy et le personnalise.

Mots-clefs : , ,

 
  • Facebook
  • Twitter
  • RSS

Laissez votre commentaire

"Ajouter votre image"